CityBug 2

CITYBUG2 Agrandir l'image

Promo!

466,08 €

-30%

665,83 €

Système PUSH & PULL

La seule trottinette qui se conduit comme un Segway® !

Plus de détails

Nouveau produit

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Fiche technique

Couleurblanc - noir
Dimensions1010 x 459 x 1140 mm
Dimensions pliée917 x 459 x 384 mm
Poids12,5 kg
Charge maximale conseillée100 kg
Diamètre de roueAvant-7.6" / Arrière-7.2"
Vitesse maximale18 km/h
Puissance moteur250 W
Autonomie maximale15-20 km
Type de batterieLi-ION
Batterie36 V 5,6 Ah
Temps de recharge3-4 heures
Garantie2 ans (batterie 1 an)
InclusChargeur de batterie et manuel d’utilisation

En savoir plus

Depuis 2015, la CityBug 2 est un véhicule familier dans toutes les villes du monde. Sa conception innovante a déjà remporté le célèbre Prix iF Design ! La CityBug 2 fonctionne grâce à un moteur à moyeu arrière de 36 V/250 W qui garantit un déplacement très stable alors qu'une batterie de 36 V/200 Wh permet de parcourir de 15 à 20 kilomètres, ce qui est idéal pour explorer votre ville, aller au travail ou simplement rendre visite à des amis !

MONTEZ ET PARTEZ

Appuyez simplement sur le bouton Démarrer et partez. La poignée Push & Pull vous permet de contrôler la vitesse. Pour accélérer, poussez la poignée vers l'avant et, une fois que vous avez atteint la vitesse de progression désirée, tirez la légèrement pour ralentir à nouveau, le système haute technologie basé sur un capteur se charge du reste. Grâce au mode de contrôle intuitif, conduire votre CityBug 2 est une expérience sans souci et très agréable.

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

Pour nous, la question de la sécurité a une importance primordiale. Tous les modèles de CityBug 2 sont donc équipés de deux systèmes de freinage qui fonctionnent indépendamment l'un de l'autre. Les deux peuvent être actionnés de façon totalement intuitive.
PUSH & PULL – Tirez simplement la poignée pour ralentir votre CityBug 2. Le frein moteur est déclenché par les commandes basées sur un capteur afin de garantir que les freinages saccadés et brusques que vous ne pouvez pas contrôler soient évités lorsque vous souhaitez ralentir.
La deuxième méthode de freinage de votre trottinette est le STEP2STOP, un frein solide sur la roue arrière que vous pouvez actionner à l'aide de votre pied pour arrêter complètement et immédiatement votre CityBug 2.

ÉCOLOGIQUE ET PROPRE

Aucune émission: bonne pour votre environnement ! La CityBug 2 ne produit aucune pollution au CO2. Associée à l'énergie verte de votre fournisseur d'électricité, la technologie complexe de la batterie qui garantit des intervalles minimaux entre les chargements, signifie que votre empreinte carbone se réduit chaque jour.
Aucune pollution auditive: la CityBug 2 est un véhicule électrique léger qui se déplace en ville sans produire de bruit dérangeant. Appréciez la découverte de votre ville en silence.

MANIPULATION SIMPLE

  1. Appuyez sur le bouton Démarrer et sautez sur la trottinette.
  2. Accélérez jusqu'à 5 km/h en lançant à l'aide de votre pied jusqu'à ce que le moteur électrique se mette en marche
  3. Poussez la poignée légèrement vers l'avant pour augmenter progressivement votre vitesse.
  4. Une fois que vous avez atteint le rythme souhaité, réduisez la pression sur la poignée pour continuer à vitesse constante.
  5. Tirez la poignée vers l'arrière pour activer le frein moteur et réduire progressivement la vitesse
  6. Pour arrêter immédiatement, marchez sur le frein de la roue arrière/sur le garde-boue

PUSH & PULL

Appuyez sur le bouton Démarrer et sautez sur la trottinette. La poignée Push&Pull brevetée vous permet de tout contrôler grâce à vos mains. Pour accélérer, poussez la poignée légèrement vers l'avant. Vous pouvez ensuite vous déplacer à vitesse constante. Pour ralentir, tirez la poignée en arrière ; le système haute technologie basé sur un capteur se charge du reste. Soyez à l'écoute de votre intuition pour profiter d'une conduite sans souci et agréable.

FOLD & GO

Vous êtes arrivé à destination ? La CityBug 2 peut être transportée ou garée facilement dans un petit espace pratiquement n'importe où : 
1. Tirez le levier vers le bas de la poignée 
2. Pliez votre CityBug 2 jusqu'à ce que vous entendiez un léger clic 
3. Maintenant, vous pouvez l'emmener partout où vous allez 
4. Inversez la procédure et roulez vers une autre destination
Une fois pliée, la CityBug 2 est plus petite qu'un vélo pliable. Elle est assez légère pour monter des escaliers et assez petite pour que vous l'emportiez dans les transports publics ou la stockiez sous un chariot de courses.

ARRÊTER & POSER

Tout le monde sait que les détails font souvent la différence. Vous pouvez garer votre CityBug 2 où vous voulez sans devoir chercher un mur ou une barrière pour l'appuyer dessus. Tout ce que vous devez faire consiste à relâcher le levier de pliage et à tirer la poignée jusqu'à ce que la partie sous le marchepied entre en contact avec le sol. Garée avec élégance, votre CityBug 2 peut rester là à attendre votre prochain déplacement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

CityBug 2

CityBug 2

Système PUSH & PULL

La seule trottinette qui se conduit comme un Segway® !

2 autre(s) produit(s) dans la même catégorie :